Politique des retours
Pour toute commande passée sur Music Shop Europe, vous bénéficiez d'un délai de 30 jours à réception de colis, pour effectuer votre retour.Pour des articles non souhaités :
Nous accepterons votre retour de marchandise si celui-ci s'effectue dans un délai maximum de 30 jours date de réception du colis. Notez cependant que les marchandises doivent nous parvenir dans leur conditionnement et emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser votre retour de vidéo, CD, DVD ou logiciel si ceux-ci nous reviennent décachetés ou défilmés. Aucun retour de matériel digital téléchargé ne sera accepté.
A réception de votre retour et après acceptation de celui-ci, nous émettrons un avoir en votre faveur. Notez également que les frais de retour concernant les produits que vous ne souhaitez pas conserver seront à votre charge, comme il est stipulé dans la charte : UE - Droits à remboursement en cas d'annulation de commandes en ligne.*
Retour des articles abîmés ou envoyés par erreur :
Toute marchandise abîmée ou envoyée par erreur devra nous être retournée à l'adresse figurant ci-dessous. Nous vous prions de bien vouloir indiquer clairement la nature des dommages ou l'erreur de livraison. A réception de la marchandise, nous émettrons un avoir en votre faveur du montant de la marchandise et des frais engagés pour le retour, comme il est stipulé dans la charte : UE - Droits à remboursement en cas d'annulation de commandes en ligne.*
Comment effectuer un retour :
Afin de pouvoir donner une suite favorable à votre retour, décrivez clairement et succintement la raison de votre retour (marchandise non souhaitée, endommagée, envoyée par erreur) à l'adresse ci-dessous :
Adresse à utiliser pour les retours :
France :
MusicShopEurope c/o Mail Boxes Etc. Colmar
16 rue André Kiener
68000 Colmar
Suisse :
Hal Leonard Europe BV
c/o Post CH AG
Logistik-Services
Distributionsbasis Basel
Rampendienst Arbeitsplatz
Gartenstrasse 143
4052 Basel
Vous avez des questions concernant la politique des retours de Music Shop Europe ?
Contactez-nous ici, nous répondrons à toutes vos demandes.
*Remarque : les frais de retours sont à votre charge sauf si le colis vous est parvenu endommagé ou si le contenu de convient pas à votre commande, comme il est stipulé dans la charte : UE - Droits à remboursement en cas d'annulation de commandes en ligne.* Aucun retour ne sera accepté si celui nous parvient dans un délai supérieur à 30 jours après date de réception.
Cette politique de retours n'affecte aucunement vos droits légaux et statutaires.